
Poste administratif à pourvoir
Description du poste
Vous avez une expérience reconnue dans le secteur automobile, vous voulez relever un nouveau challenge et nous accompagner ?
Vous aimez travailler en équipe ?
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction, le service commercial et la comptabilité.
Vos missions sont la gestion des achats des véhicules pour le groupe :
- Réaliser la saisie des entrées en stock des véhicules du groupe
- Gestion des paiements et suivi en collaboration avec le pôle comptabilité
- Réclamations fournisseurs
- Gestion du SIV et du statut du véhicule
- Tenue du livre de police
- Tenue et suivi des tableaux de bord
- Gestion et suivi des assurances
Vous aurez en charge la logistique complète du Groupe extérieur et intra-groupe
- Gérer dans sa globalité la logistique des véhicules
- Déblocage des véhicules chez les fournisseurs
- Demande aux différents prestataires de transport et optimisation des coûts
- Gestion des sinistres et assurances
Le poste demande une capacité d’adaptation rapide et variée à des tâches diversifiées dans une même journée, fait appel à l’esprit de synthèse, la capacité à travailler en équipe, l’écoute, l’esprit d’initiative, la rigueur, et à une bonne organisation.
Le salaire est à définir selon votre profil et votre expérience.
Les informations utiles :
- Type d'emploi : CDI.
- Du lundi au vendredi.
- Groupe Carexo est situé à Theix dans le Morbihan (56)
- Expérience dans le domaine de l'automobile est essentiel.
Pour postuler contactez-nous par mail : assistante@vannes-utilitaires.fr